Univ60-Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos auteurs préférés

3 participants

Aller en bas

Vos auteurs préférés Empty Vos auteurs préférés

Message  funeste messager Lun 27 Oct - 1:24

Quels auteurs recoivent votre préférence, votre adoration ?

Pour ma part, j'adore David Eddings pour son oeuvre dans le genre Fantasy
funeste messager
funeste messager
HUECO MUNDO

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41

http://blackangel822002.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos auteurs préférés Empty Re: Vos auteurs préférés

Message  CrAsH Lun 27 Oct - 1:37

Idem david eddings est un auteur fabuleux je trouve qui a reussi a m'enchanter avec le Bélgariade, suivi de la Mallorée^^

Enfin sinon moi je suis pas trop chiant je lis de tout tant que c'est de la fantasy ^^
CrAsH
CrAsH
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vos auteurs préférés Empty Re: Vos auteurs préférés

Message  funeste messager Lun 27 Oct - 1:40

CrAsH a écrit:Idem david eddings est un auteur fabuleux je trouve qui a reussi a m'enchanter avec le Bélgariade, suivi de la Mallorée^^

Enfin sinon moi je suis pas trop chiant je lis de tout tant que c'est de la fantasy ^^

As-tu lu la trilogie des joyaux, la trilogie des périls, la tétralogie des Rêveurs et la saga de la Rédemption d'Athalus ?

Pour ma part, il n'y a que la rédemption d'Athalus que je n'ai pas encore lu et je me suis régalé avec tout les autres.

Sinon en auteur que j'ai découvert y'a pas très longtemps et que j'ai bien aimé c'est Michel Robert avec la saga de l'Agent des ombres dont j'ai déjà lu le tome 1 et qui m'a beaucoup plu. Le tome 2 est dans le tas de livres qui attendent d'être lu
funeste messager
funeste messager
HUECO MUNDO

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41

http://blackangel822002.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos auteurs préférés Empty Re: Vos auteurs préférés

Message  CrAsH Lun 27 Oct - 2:04

funeste messager a écrit:
CrAsH a écrit:Idem david eddings est un auteur fabuleux je trouve qui a reussi a m'enchanter avec le Bélgariade, suivi de la Mallorée^^

Enfin sinon moi je suis pas trop chiant je lis de tout tant que c'est de la fantasy ^^

As-tu lu la trilogie des joyaux, la trilogie des périls, la tétralogie des Rêveurs et la saga de la Rédemption d'Athalus ?

Pour ma part, il n'y a que la rédemption d'Athalus que je n'ai pas encore lu et je me suis régalé avec tout les autres.

Sinon en auteur que j'ai découvert y'a pas très longtemps et que j'ai bien aimé c'est Michel Robert avec la saga de l'Agent des ombres dont j'ai déjà lu le tome 1 et qui m'a beaucoup plu. Le tome 2 est dans le tas de livres qui attendent d'être lu

pour le moment je n ai lu que la trilogie des joyaux mais bon faudrait que je me motive a lire les autres ^^

Sinon pour l'agent des ombres je ne connais pas du tout ^^
CrAsH
CrAsH
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vos auteurs préférés Empty Re: Vos auteurs préférés

Message  selos Lun 27 Oct - 16:30

eddings et gemmel aussi (paix à son âme) ! je sens que je vais finir par piquer tous les bookins de crash ! ^^

selos
Le conseil

Messages : 82
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos auteurs préférés Empty Re: Vos auteurs préférés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum