Univ60-Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FDJ24 & l'AEL vous passe le coucou !

4 participants

Aller en bas

FDJ24 & l'AEL vous passe le coucou ! Empty FDJ24 & l'AEL vous passe le coucou !

Message  FDJ24 [AEL] Mer 12 Nov - 11:59

Coucou à l'alliance Bankai ! Very Happy

Voila tout comme flow & selos qui sont venus sur notre forum, je viens sur le votre,
Bien que le pacte soit refusé, il n'est pas interdit que gardez des liens entre nos alliances.

Je vous trouve très sympa et si vous avez besoin d'aide ( commerce, problème avec des joueurs etc ) , n'hésitez pas à venir sur notre fofo Basketball

Quant à moi et peut-être d'autres membres, si j'ai besoin de commercer notamment, je viendrais aussi faire un petit tour ici.


Sinon 2 petites suggestions que je me permet en espérant que ce ne soit pas perçu comme déplacer de ma part :s :
--> 1 petit topic de présentation serait sympa sur la partie haute de votre forum.
--> Evitez de mettre des informations InGame sur une partie public du forum, (cf cibles potentiels ) j'y ai acces alors que je me suis juste inscrit sur votre forum, cela pourrait vous nuire à l'avenir, les espions sont partout.. ( croyez-moi j'ai fais de gros coup sur l'uni51 en espionnant certains fofo ! )

Voilou, a bientôt sur notre fofo ou sur le votre ! sunny

FDJ24 [AEL]
HUECO MUNDO

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FDJ24 & l'AEL vous passe le coucou ! Empty Re: FDJ24 & l'AEL vous passe le coucou !

Message  Flow Jeu 13 Nov - 0:44

Je te remercie des conseils !!
Flow
Flow
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 37

http://univ60-bankai.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

FDJ24 & l'AEL vous passe le coucou ! Empty Re: FDJ24 & l'AEL vous passe le coucou !

Message  CrAsH Ven 14 Nov - 12:50

oui merci a toi ^^ je v m occuper de changer un peu tout ça c 'est vrai que certain trucs j y avai pas pensé ^^
CrAsH
CrAsH
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FDJ24 & l'AEL vous passe le coucou ! Empty Re: FDJ24 & l'AEL vous passe le coucou !

Message  selos Mar 18 Nov - 5:24

slt ! c'est sympa de venir dire bonjour ! ^^ merci pour les suggestions ! tout se passe bien pour vous ?

selos
Le conseil

Messages : 82
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FDJ24 & l'AEL vous passe le coucou ! Empty Re: FDJ24 & l'AEL vous passe le coucou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum