Univ60-Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de Ozma =)

Aller en bas

Candidature de Ozma  =) Empty Candidature de Ozma =)

Message  Ozma Mer 10 Déc - 5:57

Bonjour à tous de l'alliance Bankai!!

Je me présente: Ozma, ex-empereur de la CRG. Je viens à vous pour postuler pour votre alliance; j'en ai marre de mon alliance morte. Dommage, elle était si bien partie... enfin bref...

Mon pseudo IG, bah... c'est Ozma =) J'ai 35 000 pts environ en ce moment, je suis surtout stationné en G9 (je sais que c'est loin mais bon... on fait avec ce qu'on a, hein?). Je suis stationné en G9 de la manière qu'un raideur serait stationné, mais pour l'instant je suis mineur défensif. Je risque de me convertir en raideur bientôt, après qu'un minimum de préparations soit fait. En ce moment je possède même une lune en G9, mais je ne compte pas m'arrêter à une seule. Eh oui, j'y suis, et c'est pas pour m'arrêter là!

Sinon, détail important, IRL je suis québécois, pas français, donc IG ça me donne un net avantage de raideur, puisque je peux raider quand c'est la nuit pour vous, donc tout un monde de possibilités s'ouvrent à moi. Je suis motivé tant que les joueurs autour de moi le soient, et je viens ici car votre alliance m'a l'air plutôt active. Espérance que j'ai raison pour cela... mais je pense pas que je devrais m'inquiéter de cela!! =D

Allez, bon jeu à tous! Espérant une réponse positive de votre part.

Cordialement,
Ozma

P.S.: Si possible pouvez-vous m'avertir par MP IG lorsque votre décision sera prise? Je ne penserai peut-être pas à repasser sur votre forum pour venir voir votre décision... =)

Ozma
HUECO MUNDO

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum